Envie de douceur ?

Panos présente sa tartelette au riz renouvelée

Un riz au lait crémeux, une délicate saveur de vanille et une croûte croquante… La tartelette au riz revisitée de Panos a tout pour séduire les amateurs de cette divine pâtisserie. Que vous ayez une journée de deadline ou trop chill, ou simplement envie de douceur, ce délice vous fera envie tous les jours!


La tartelette au riz, la préférée des Belges

La tartelette au riz vous rend nostalgique? La pâtisserie au riz ronde caractéristique de Panos est la préférée de (presque) tous les Belges, et il s'en vend jusqu'à 70 000 par mois

Cette douceur, créée à l’époque dans la principauté de Liège, est l'une des plus anciennes de Wallonie. Aujourd’hui, sa popularité s'est étendue dans tout le pays. La tartelette au riz, c’est un peu le Tour des Flandres des pâtisseries - un classique pour les cyclistes et les gourmets.

« La nouvelle recette, développée par les experts boulangers de La Lorraine et cuite dans les magasins Panos, offre une expérience gustative encore plus croustillante, plus crémeuse et plus onctueuse. Fraîchement préparée ! Le secret réside dans les ingrédients de qualité supérieure et les techniques de production garantis par La Lorraine et Panos », explique Erwin Van der Weerden, Marketing Director chez Panos.

Le résultat ? Une tartelette au riz divinement savoureuse ! La tartelette au riz renouvelée est désormais disponible dans tous les magasins Panos au prix de 2,70 € l'unité (prix de vente conseillé).

Téléchargez les images ici

Panos et Walkie Talkie, une histoire d’enviiiie

Depuis cette année, l'agence RP Walkie Talkie poursuit le développement du nouvel univers et de la nouvelle baseline « Ça donne enviiie... » de Panos, dans le but de propulser la chaîne de boulangeries en tête de classement des haut lieux pour les gourmands et amateurs de produits de boulangerie croustillants, savoureux et fraîchement préparés. 

 

Ce que nous vous réservons dans les mois à venir :

  • Actualités produits & actualités de la marqu
  • Campagnes ludiques
  • Innovations
  • ...

Contactez-nous pour :

  • Des entretiens
  • Des tests
  • Des visuels et des infos supplémentaires
  • Toute autre question liée à la presse

 

Pour plus d'informations ou si vous avez des questions, veuillez contacter notre contact presse

Walkie Talkie I Rhany Opalfvens l panos@talkie.be

 

 

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de PANOS

À propos de Panos
Panos a ouvert son premier magasin à Ostende en 1982 et est aujourd’hui la référence en matière de sandwichs, de produits de boulangerie sucrés et de snacks chauds en Belgique. Panos est une marque franchisée de Deli nv et fait partie de La Lorraine Bakery Group.
 
La baseline « Ça donne enviiie » vous offre un coup de boost dans votre journée avec des gourmandises croustillantes, savoureuses et fraîchement préparées pour tous ; facilement accessibles et faciles à manger. Il y a des jours trop chill et des jours où rien ne va.  Avec Panos tous les jours te donnent envie!
 
Vous pouvez déguster les produits Panos en ville (City, Press), en déplacement (Rail, Metro, Petrol, Highway, Airport) et dans les parcs d’attractions Plopsa. Panos est présent en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg.
 
Vous trouverez de plus amples informations sur panos.be.

À propos de La Loraine Bakery Group
La Lorraine Bakery Group (LLBG) est une entreprise familiale belge qui compte plus de 80 ans d'expérience dans le secteur de la meunerie et de la boulangerie et qui a été fondée par Gérard Vanherpe. Son siège est établi à Ninove. LLBG est active sur 17 sites différents et livre des produits de boulangerie frais dans plus de 35 pays. Chaque jour, plus de 4 800 collaborateurs passionnés s'engagent à fabriquer des produits de qualité supérieure qui sont appréciés par les consommateurs, les détaillants et le secteur de la restauration dans le monde entier. La Lorraine s'efforce en permanence d'obtenir la meilleure qualité de produit en intégrant une technologie de pointe dans son processus de production à grande échelle, dans le respect de la qualité artisanale.
 
L'entreprise vend également des produits directement aux consommateurs. Ces 40 dernières années, le groupe de boulangerie a créé un solide réseau de franchises de magasins Panos et Deliway.
 
Pour en savoir plus : llbg.com