Average Rob et Panos créent The Ultimate Sandwich : l’édition limitée Vol-Au-Vent Remix

Que se passe-t-il lorsque le plus grand fan de vol-au-vent de Belgique et le spécialiste des sandwichs se rencontrent ? C’est évident : ils créent une édition limitée qui met instantanément l’eau à la bouche. Average Rob et Panos se sont associés pour créer le Vol-Au-Vent Remix, Average Rob Edition. Car si quelqu’un respire et vit vol-au-vent, c’est bien Rob. Son parfum préféré ? Vol-au-vent. Son plat préféré ? Vol-au-vent. Et son rêve ultime ? Un sandwich au vol-au-vent bien sûr.
The Ultimate Sandwich

« Depuis mon plus jeune âge, je vais chez Panos pour mes sandwichs. Une entreprise 100 % belge qui respecte la culture du sandwich corps et âme. Donc, quand il a été question de développer ensemble notre propre sandwich, nous avons répondu presque en même temps : un ‘sandwich vol-au-vent’. Le reste appartient à l’histoire », explique Robert Van Impe (Average Rob).
Et à quoi ressemble ce sandwich ? C’est un sandwich richement garni et réconfortant : sauce vol-au-vent, poulet rôti et boulette de poulet, réchauffés pour plus d’onctuosité et de croustillant, accompagnés d’une salade mixte fraîche et d’une bonne couche de mayonnaise. En bref : un Remix du classique belge préféré de Rob.

« Je suis extrêmement fier de lancer mon propre sandwich avec une chaîne aussi emblématique que Panos. Le vol-au-vent est une partie importante de ma vie, je me le suis même fait tatouer. Nous avons élaboré le sandwich ensemble et, après deux ou trois séances de dégustation, nous sommes parvenus à ce qui pourrait bien être le meilleur sandwich de tous les temps. Un mélange parfait entre la culture belge du sandwich et le meilleur plat du monde », explique Rob.
Pour Panos, cette co-création avec Rob est le mariage idéal :
« Average Rob est pour nous l’incarnation de l’enthousiasme belge. Son amour pour le vol-au-vent est légendaire, et ensemble nous avons traduit cet amour dans le Vol-Au-Vent Remix, débordant de saveur et de belgitude. Ce n’est pas un sandwich ‘average’, mais une ode à un grand classique belge. Cela correspond tout à fait à ce que nous prônons chez Panos : donner envie chaque journée », déclare Erwin Van der Weerden, Marketing Director chez Panos.
« Live, Laugh, Vol-au-Vent »
Une collection de merchandising exclusive
Votre devise est aussi « Live, Laugh, Vol-au-Vent » ? Dans ce cas, vous ne voudrez certainement pas manquer ces articles de merchandising en édition limitée ! Dans le style streetwear reconnaissable d’Average Rob, Panos lance une collection à gagner sur son compte TikTok et Instagram ainsi que sur la page du concours sur le site panos.be. Avec des objets collector comme un skateboard, des claquettes avec le motif du sandwich, des casquettes « Live, Laugh, Vol-au-Vent », des T-shirts et un sweat confortable, vous serez bientôt non seulement fan du sandwich, mais aussi totalement vol-au-vent remixed.


Bientôt disponible
Enviiie d’un Vol-Au-Vent Remix ? Alors ne tardez pas trop, car le Vol-Au-Vent Remix, Average Rob Edition est temporairement disponible du 26 août 2025 au 6 janvier 2026 dans tous les Panos.
Prix conseillé : 4,90 € - également disponible dans une version XL (moyennant un supplément).
Pour plus d'informations ou pour toute question, veuillez contacter notre responsable presse :
Rhany Opalfvens I panos@talkie.be