Average Rob et Panos créent The Ultimate Sandwich : l’édition limitée Vol-Au-Vent Remix

Que se passe-t-il lorsque le plus grand fan de vol-au-vent de Belgique et le spécialiste des sandwichs se rencontrent ? C’est évident : ils créent une édition limitée qui met instantanément l’eau à la bouche. Average Rob et Panos se sont associés pour créer le Vol-Au-Vent Remix, Average Rob Edition. Car si quelqu’un respire et vit vol-au-vent, c’est bien Rob. Son parfum préféré ? Vol-au-vent. Son plat préféré ? Vol-au-vent. Et son rêve ultime ? Un sandwich au vol-au-vent bien sûr.

The Ultimate Sandwich

« Depuis mon plus jeune âge, je vais chez Panos pour mes sandwichs. Une entreprise 100 % belge qui respecte la culture du sandwich corps et âme. Donc, quand il a été question de développer ensemble notre propre sandwich, nous avons répondu presque en même temps : un ‘sandwich vol-au-vent’. Le reste appartient à l’histoire », explique Robert Van Impe (Average Rob).

Et à quoi ressemble ce sandwich ? C’est un sandwich richement garni et réconfortant : sauce vol-au-vent, poulet rôti et boulette de poulet, réchauffés pour plus d’onctuosité et de croustillant, accompagnés d’une salade mixte fraîche et d’une bonne couche de mayonnaise. En bref : un Remix du classique belge préféré de Rob.

« Je suis extrêmement fier de lancer mon propre sandwich avec une chaîne aussi emblématique que Panos. Le vol-au-vent est une partie importante de ma vie, je me le suis même fait tatouer. Nous avons élaboré le sandwich ensemble et, après deux ou trois séances de dégustation, nous sommes parvenus à ce qui pourrait bien être le meilleur sandwich de tous les temps. Un mélange parfait entre la culture belge du sandwich et le meilleur plat du monde », explique Rob.

Pour Panos, cette co-création avec Rob est le mariage idéal :

« Average Rob est pour nous l’incarnation de l’enthousiasme belge. Son amour pour le vol-au-vent est légendaire, et ensemble nous avons traduit cet amour dans le Vol-Au-Vent Remix, débordant de saveur et de belgitude. Ce n’est pas un sandwich ‘average’, mais une ode à un grand classique belge. Cela correspond tout à fait à ce que nous prônons chez Panos : donner envie chaque journée », déclare Erwin Van der Weerden, Marketing Director chez Panos.

« Live, Laugh, Vol-au-Vent »

Une collection de merchandising exclusive

Votre devise est aussi « Live, Laugh, Vol-au-Vent » ? Dans ce cas, vous ne voudrez certainement pas manquer ces articles de merchandising en édition limitée ! Dans le style streetwear reconnaissable d’Average Rob, Panos lance une collection à gagner sur son compte TikTok et Instagram ainsi que sur la page du concours sur le site panos.be. Avec des objets collector comme un skateboard, des claquettes avec le motif du sandwich, des casquettes « Live, Laugh, Vol-au-Vent », des T-shirts et un sweat confortable, vous serez bientôt non seulement fan du sandwich, mais aussi totalement vol-au-vent remixed.

 

Bientôt disponible

Enviiie d’un Vol-Au-Vent Remix ? Alors ne tardez pas trop, car le Vol-Au-Vent Remix, Average Rob Edition est temporairement disponible du 26 août 2025 au 6 janvier 2026 dans tous les Panos.

Prix conseillé : 4,90 € - également disponible dans une version XL (moyennant un supplément).

 

Téléchargez les visuels ici

Pour plus d'informations ou pour toute question, veuillez contacter notre responsable presse :

Rhany Opalfvens I panos@talkie.be

Partager

Derniers articles

Website preview
Website preview
Panos célèbre la plus célèbre des salades… dans un sandwich !
Une recette iconique, trois façons surprenantes d’en profiter.
panos.talkie.be
Website preview
Pain saucisse Remix : le snack Panos au twist ultime
Appel à tous les amateurs de pain saucisse ! Panos propose une toute nouvelle version d’un classique absolu : le Pain saucisse Remix avec l’emblématique sauce Bicky. Réservé aux vrais fans, et disponible pour une durée limitée. Préparez-vous à tester, à partager (ou pas) et, surtout, à savourer !
panos.talkie.be

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de PANOS

À propos de Panos
Panos a ouvert son premier magasin à Ostende en 1982 et est aujourd’hui la référence en matière de sandwichs, de produits de boulangerie sucrés et de snacks chauds en Belgique. Panos est une marque franchisée de Deli nv et fait partie de La Lorraine Bakery Group.
 
La baseline « Ça donne enviiie » vous offre un coup de boost dans votre journée avec des gourmandises croustillantes, savoureuses et fraîchement préparées pour tous ; facilement accessibles et faciles à manger. Il y a des jours trop chill et des jours où rien ne va.  Avec Panos tous les jours te donnent envie!
 
Vous pouvez déguster les produits Panos en ville (City, Press), en déplacement (Rail, Metro, Petrol, Highway, Airport) et dans les parcs d’attractions Plopsa. Panos est présent en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg.
 
Vous trouverez de plus amples informations sur panos.be.

À propos de La Loraine Bakery Group
La Lorraine Bakery Group (LLBG) est une entreprise familiale belge qui compte plus de 80 ans d'expérience dans le secteur de la meunerie et de la boulangerie et qui a été fondée par Gérard Vanherpe. Son siège est établi à Ninove. LLBG est active sur 17 sites différents et livre des produits de boulangerie frais dans plus de 35 pays. Chaque jour, plus de 4 800 collaborateurs passionnés s'engagent à fabriquer des produits de qualité supérieure qui sont appréciés par les consommateurs, les détaillants et le secteur de la restauration dans le monde entier. La Lorraine s'efforce en permanence d'obtenir la meilleure qualité de produit en intégrant une technologie de pointe dans son processus de production à grande échelle, dans le respect de la qualité artisanale.
 
L'entreprise vend également des produits directement aux consommateurs. Ces 40 dernières années, le groupe de boulangerie a créé un solide réseau de franchises de magasins Panos et Deliway.
 
Pour en savoir plus : llbg.com

Contact

panos@talkie.be

www.panos.be